Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
13 août 2008

Je l'ai fait!!!

Oui voila quand j'étais "petite" je me disais: quand je serait grande avec mon premier contrat je me l'achèterait..... (tu vois de quoi je parle maman je suis sur)

Bon à cette âge là finalement on a pas pleinement conscience de toute les dépenses qui font que c'est pas si évident que ça!!!

Mais voila depuis le temps que je bavais littéralement dessus à chaque fois que je le voyais.

J'ai donc sauté le pas, je suis officiellement une "grande" je l'ai acheté.

Du coup si vous connaissait des subterfuges à banquier je suis preuneuse ... armes de jais de poing.. je prend tous...

IMG_0235 IMG_0240

Quand on marche dessus c'est tous moelleux...Tous le monde l'a adopté, en fin de compte il est presque trop grand.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe anne ! <br /> <br /> Cette couleur magnifique, en plus il a l'air super doux, moelleux et chaud.<br /> Ca donne envie de se blottir dessus !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah on parlais du tapis ??<br /> <br /> pardon *pousse olivier*<br /> <br /> Bah tout pareil alors mais en plus j'adore ce rouge et le motif !!!
K
cool j'ai hate de voir ce que ca donne en vrai ... parceque avec anne en référence d'échelle on a tout de suite du mal a trouver des choses qui font petites :P<br /> <br /> pas taper ! *s'enfuit vite et loin*
L
Ma grande à moi qui est une grande... !!
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité