Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
3 juin 2009

un VRAI jardin...

Et oui mon mini rebord de fenêtre, limite mal orienté, recel un VRAI jardin!!

Si si je vous le jure et photo à l'appui

Regardez moi cette magnifique dentelle de basilic!!!... si ce n’est pas beau ça! Ce n’est pas chez tout le monde, madame, qu'on trouve d'aussi jolies dentelles si soigneusement ouvragées! Hein!!

Et regardez là sur le bord du bac si si je vous le grossit.... c'est pas tout le monde qui s'offre le luxe d'avoir une colonie d'adorables petites bêtes vert clair qui viennent rehausser le vert foncé du bac en plastique!! Ha non ça madame c'est une touche de stylisme qu'on ne trouve que dans les VRAIS jardins ^^^

IMG_6080  IMG_6083 

IMG_6082

Et oui une p*%#§¤ de chenille s'est tapé mon basilic et j'abrite une colonie de puceron!! On croit rêver!!

chenille  puceron

Publicité
Commentaires
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité