Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
29 mars 2010

feu sncf .....

Oui voila je traine depuis maintenant plus de 10 ans de MAGNIFIQUE coussins de wagon 1er classe!! ( merci papa)

Oui la grande classe je sais! Le monde entier me les envie.

Vous les connaissez, vous estes dailleurs nombreux à avoir dormis dessus. Je les ai même trainés en GN, bref je les adore!

Oui mais les mini carreaux marron et noir ... les coins rongés par le chat dégustateur de tissus... les années de poussiéres incrustées, enfin voilà ils avaient besoin de faire peau neuve.

Voici donc nos nouveaux coussins:

SDC14724

SDC14732

SDC14734

SDC14735 SDC14737

Les surplus de tissus ont fini en petits coussins anis, vert et rouge

pour ceux qui n'ont pas remarqué que les photos avaient été faite alors que le ménage n'était pas fait..; continuez à ne pas le voire : merci.

Pour les autres et bien.. heu..... voila.. :-)

Publicité
Commentaires
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité