Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Le pull!

Et voila le pull fini avec son écharpe intégrée

Version en étole            
SDC11404      SDC11399

  Et en version j’ai froid !!

SDC11400  SDC11403

l'écharpe est faite avec le même tissu sur son envers, d'où l'effet flou mais surtout tout doux!!

ça faisait longtemps que je n'avais rien cousu et ça m'a donné envie de m'y remettre. tricoEn soi c'est presque un exploit j'ai fait un pull avant la fin de l'hiver! win

Publicité
Commentaires
K
ROSE??????<br /> non mais ça va pas!!<br /> ma maman m'a pas éduquée comme ça madame, il est rouge! RRRoouuugggeeeee avec du orange du jaune et marron c'est un pull péchu pour luter contre le froid ^^
L
c'est tout beaaaaaauuuuuuu !!<br /> <br /> mais dis-moi tu t'es fait un pull rose... ?!!!?
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité