Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
18 mars 2011

Fest Noz

Ce soir on reste dans l'ambiance avec un Fest Noz Galice / Asturie avec en Guest Star Carlos Nunez:

16_Carlos_Nunez_1  SDC11839
ça va être chouette ça va être chouette! Breton06

Et oui en allant à la fnac pour acheter les places, j'ai craquée sur un bouquin (une BD en fait mais tous le monde ne sait pas encore que je ne sais pas lire alors chut... chuttesecret)Orgueuil et préjugés revu dans un univers ou sévissent les zombis, c'est rigolo comme tous ^^

Sinon good news j'ai du boulot, c'est juste pour trois semaines, c'est surtout pour dépanner des copines qui sont grave charette!! Mais ça permet de remettre un pied à l'étriller, même s'il n'y a pas la moindre once de patrimoine dans les Permis de Construire que j'ai à faire.

pour préparer ce soir....

comme vous allez pouvoir le conster il est à fond!!!

Publicité
Commentaires
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité