Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
28 mai 2009

le 400

 

Je respire enfin…. Ce soir week-end de 4 jours, soleil, farniente.. Enfin farniente………

Il y a le 400 !!

 

webaffichegnprisme2009yv2

Du coup la nouvelle fixation de ma vie tourne autour de mon prochain GN et forcément de la couture !!! Je vais vous montrer ça au fur et à mesure des avancements.

 

Pour les curieux le collectif PRISME organise ce GN sur 4 jours 10, 11, 12 ,13 juillet avec 400 joueurs et il reste de la place rejoignez nous:

"Le Monde de Crystal nous plonge dans une ambiance médiévale fantastique pouvant être assimilée au moyen âge de l'Europe occidentale, en y ajoutant la présence permanente de magie et de féérie."

 

Publicité
Commentaires
L
je veux faire les larmes de crystal aussiiiiii !!! T_T
O
Ah te voilà de retour... J'ai eu peur que le warp temporel de la charrette ne te fasse disparaître à jamais !!<br /> <br /> Je sens qu'il va y avoir de chouettes projets couture pour ce GN... Vivement les photos!
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité