Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Derniers commentaires
29 mai 2009

Costumes

Mon rôle

Une "petite" Aony (un Aony de toute façon c'est petit)

Entre l'humain et le faë très proche de la nature ne porte pas de métal.

Pour la psychologie, je jouerai une rodeuse.. Vous voyez Aragorn dans le seigneur des anneaux!! Et bien voila je suis "Petit pas" ^^

Voici quelques images pour l’inspiration du costume :

Sans_titre_3  Sans_titre_2  Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
D
Et tu crains pas d'attraper froid avec ces mini bouts de tissus ? Ça va pas être trop long à coudre remarque et je suis sûr que tu auras une suite de fidèles guerrier pour te protéger ainsi... (bien vu stratégiquement!).<br /> Moi je dis que le prêtre de la résurrection "Chouchou" ne sera jamais trop loin. Au cas où.<br /> <br /> Moi pendant ce temps là je ferai un GN d'un autre genre... (couches, biberons, gazouillements,...)<br /> <br /> Bisou !
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité
A l'échelle d'une carte, le monde est un jeu d'enfant.
Publicité